6 Exercices pour développer les bras

Si vous désirez développer vos bras en hypertrophie ou prise de masse musculaire, vous devrez vous assurer de travailler dans différentes positions pour développer différentes parties des biceps et des triceps.

A1. Incline biceps curl A2. Overhead dumbbell triceps extension

B1. Zottoman curl B2. Dumbbell lying triceps extension

C1. One arm scott curl C2. One arm cable triceps extension

Ainsi, votre bras travaillera dans différentes positions par rapport à votre corps. Vous utiliserez les différents chefs du biceps et du triceps, favorisant ainsi un développement musculaire harmonieux.

Un truc essentiel pour augmenter vos résultats au niveau des bras

N’oubliez pas qu’un des éléments les plus importants lorsque l’on désire développer ses bras en prise de masse musculaire est d’accentuer la contraction musculaire à chaque répétition. Cela veut dire que lorsque vous contractez, vous exagérez de façon volontaire l’attention portée sur la contraction du muscle. Pour être sûr de mettre ce truc en pratique dans votre prise de masse, essayez de faire le mouvement sans charge, et en contractant vos muscles à 110% de leur capacité. Par la suite, prenez vos charges, et faites la contraction comme si vous n’aviez pas de poids. Cela augmentera de beaucoup vos gains en hypertrophie.

Bon entraînement!

Pierre-Hugues

INSCRIVEZ-VOUS À MA CHAÎNE YOUTUBE!

#musculation #prisedemasse #triceps #biceps #bras

Posts récents

Voir tout
Suivez-nous
  • Facebook - Umanovo
  • YouTube Centre Umanovo
  • LinkedIn - Umanovo
S'inscrire au blog

Copyright © 2020 Umanovo

Umanovo Inc. est une entreprise enregistré au Québec, avec un centre principal au 1623 Rue Sheppard, Québec, QC G1S 1K4