Seulement 6 5 places disponibles 

 
 

Programme VIP

 

La chance de devenir la meilleure version de vous même

“Le programme VIP vous fournira un plan de match étape par étape. Perdez du poids. Retrouvez de l'énergie. Restez motivé.”

 
Prenez rendez-vous directement avec Pierre-Hugues

Via ZOOM:

pour les gens à l'extérieur de la ville de Québec

En personne:

pour les gens de la grande région de Québec

70540403_10156712263378269_2559798704529

ma petite histoire

J’ai toujours pensé qu’il me serait impossible d’atteindre mes buts. Impossible de gagner lorsque je pratiquais le taekwondo. Impossible de me démarquer lorsque j’ai commencé comme entraîneur personnel. Impossible de voyager et de découvrir le monde. Pourtant, je suis né dans une bonne famille avec des valeurs que je considère importantes. Même avec ce nid familial solide, je ne me sentais pas capable d’avoir confiance en ce que je pensais et ce que je faisais. 

"... et pourtant, je ne me sentais pas capable d’avoir confiance en ce que je pensais et ce que je faisais. 

Je n’avais pas confiance en mes moyens. Je sentais que quelque chose m’échappait. À cause de ce manque de confiance, j’ai longtemps eu l’impression que je ne vivais pas la vie comme elle mérite d’être vécue. Je me sentais constamment exposé au jugement de tous et j’avais rarement l’impression de prendre la bonne décision, peu importe la sphère de ma vie. Pour en arriver aujourd’hui à avoir une meilleure confiance en moi et mes projets, j’ai dû travailler sur mes croyances, ma manière de penser, mes comportements, mes émotions et ma façon de voir les choses.

 

Mon adolescence (disons que j’ai terminé mon adolescence à 23 ans!) a été assez paradoxale. D’un côté, j’étais athlète de haut-niveau en taekwondo et j’étais talentueux. De l’autre, comme je n’avais pas confiance en qui j’étais, je consommais de l’alcool et de la drogue de façon excessive. Je n’étais pas tellement cohérent comme personne. J’avais un manque de confiance tel que j’avais de la difficulté à savoir ce que j’aimais vraiment, à exprimer mes opinions et mes émotions, à rencontrer des filles, ou à m’inclure dans un cercle d’amis valorisant. Au fond, je ne me permettais pas d’être vraiment moi-même. J’agissais en fonction de l’approbation des autres. Je voulais être accepté. Je croyais devoir faire plaisir à mes parents, à mes amis, à mes soeurs, à tout le monde. Avec du recul, je me rends compte que j’ai eu peur toute ma vie de montrer qui j’étais par peur d’être jugé et pointé du doigt.

 

À 21 ans, j’ai commencé à travailler dans les gyms et à évoluer à travers ma carrière d’entraîneur personnel. Je terminais mon baccalauréat en intervention sportive et je travaillais dans une grande chaîne de conditionnement physique. Dès mes premiers mois de travail, j’ai réalisé que modifier des habitudes de vie et des comportements, c’est vraiment complexe. J’ai donc commencé une formation en Programmation Neuro Linguistique1 dans le but d’aider mes clients à mettre les changements en place. Cette formation a été pour moi une vraie révélation.

"...vous avez donc le pouvoir d’accomplir tout ce que vous voulez. La seule vraie limite qui existe, c’est vous qui vous l’imposez."

J’ai compris que peu importe qui vous croyez être en ce moment et peu importe ce que vous vous croyez capable de faire, ce n’est pas la réalité. Ce n’est qu’une conception que vous vous êtes créée au fil du temps. Cette conception, elle est soit aidante, soit limitante. Vous êtes la seule personne pouvant décider de changer ces conceptions à votre avantage. Vous avez donc le pouvoir d’accomplir tout ce que vous voulez. La seule vraie limite qui existe, c’est vous qui vous l’imposez. Si j’ai pris cette formation pour mieux guider mes clients dans leur démarche, j’ai réalisé que j’avais vraiment besoin de faire du travail sur moi!

 

Ainsi, une transformation n’est pas toujours frappante aux yeux de tous. Une vraie transformation, ça se passe à l’intérieur. Ça se produit lorsque nous trouvons la force de changer notre façon de penser, nos croyances et nos comportements limitant l’atteinte de nos rêves. En ce sens, si vous demandez à mon entourage si je me suis réellement transformé de mes 20 ans à aujourd’hui, vous n’auriez pas de réponses franches. La vraie transformation s’est produite à l’intérieur de moi.

J’espère que ce livre saura vous donner un seul outil. Une seule phrase. Un seul concept. Créer un déclic. J’espère vous transmettre une seule idée qui saura faire la différence pour vous. Qui vous donnera la force de changer les éléments conscients ou inconscients de votre vie qui vous limitent. La force de changer les comportements négatifs en habitudes gagnantes. La force de mettre en lumière votre vraie personne. J’espère qu’il vous donnera la force de changer.

 

Permettez-vous d'être pleinement vous-même, et inscrivez-vous à notre programme VIP.

Tous droits réservés 2020 | umanovo.com